vendredi 12 octobre 2012

J'ai réussi à prendre de jolies photos

Dimanche dernier, dans la campagne humide, j'ai pu me consacrer à mon appareil photo, et ma foi, ce n'est pas si mal. Regardez un peu. J'aurai voulu vous montrer des limaces royales (limax je-sais-plus-quoi), mais je n'ai croisé que de banales Arion Rufus, que j'appelle ordinairement  "limaces de feu".
Mademoiselle Arion Rufus se délecte de mousses moisies
Punaise dans la rosée du matin
Élégante punaise juvénile sur géranium
Autre punaise juvénile
Opillion sur feuille de maïs (après la récolte)
Un gros de bourgogne qui me toise d'un air suspicieux

Dites-moi ce que vous en pensez, soyez cruel, et si vraiment mes photos font honte à internet, rouez-moi de coups, faites-moi cracher mes boyaux, et donnez un bon coup de maillet sur mon crâne si j'insiste.

1 commentaire:

xiyuè a dit…

L'escargot de bourgogne a l'air de dire: "laissez-moi tranquille!"