vendredi 26 octobre 2012

A scandale international of la vieille Honorine

La vieille débloque; Vers une dictature bourgeoise internationale?
Que je déraille, c'était à prévoir, mais de cette façon! Bon sang, j'ai fait fort, allez-y, applaudissez! applaudissez, allez! applaudissez.
Dans le fin fond de la cathédrale romane qui me sert de cervelle, j'ai trouvé des choses tellement inimaginables que vous en ferez des cauchemars. En ce moment même, des gens plus tarés que moi cherchent à réaliser des utopies alors qu'ils savent très bien que ça va finir en catastrophe. LA SÉCURITÉ!!!
nous dit-on. À quel prix, me direz-vous ?
Regardez autour de vous, il y a des caméras partout, parce qu'on veut nous PROTÉGER. Malheureusement, il semblerait qu'il y aurait pire.
Je ne veux pas l'écrire là, car j'espère que c'est un canular. Tapez donc "puce RFID" sur gougueule, et normalement c'est le premier résultat. Le rédacteur s'emporte un peu beaucoup, malheureusement. C'est l’œuvre du diable en personne, j'en veux pour preuve qu'il suffit d'ajouter trois lettres à RFID pour lire PERFIDE.
Pourquoi ai-je titré dictature bourgeoise? Parce que ça fera comme dans 1984 de George Orwell (à lire pour lundi, y'aura contrôle), seuls les riches y échapperont.
Regardez l'histoire récente; à chaque grosse crise économique, ça s'est soldé par des guerres et des dictatures de plus en plus abominables. Moi, je m'en fous, je crèverai avant, c'est pour vous que je m'inquiète. Quand le Parti des hydrocéphales stoïciens gagnera les élections, promettez-moi de vous révolter, de migrer sur Mars ou de vous suicider. Vraiment.
La Vieille Honorine.
 

Aucun commentaire: