mardi 19 mars 2013

Un rébus en passant...

   Comme ça, en passant, un rébus très dur simplement parce que cet homme d’État n'est connu que dans certains milieux.
    D'autres indices pour vous aider, parce que sinon on va y passer la nuit; il a des rapports avec Ben Laden et Obama. De plus, j'affirme ne PAS AVOIR dessiné de cornemuse.

    Pour les avides de jeux-concours du coin des blattes, si il y en a, je vous avertis qu'il y en a donc deux qui se jouent actuellement; celui-là, et l'autre, qui consiste à trouver dans la nature un bousier plus gros que celui que j'ai trouvé moi. Comme pour celui-là, le gagnant devra me communiquer par mail son adresse physique, que je ne communiquerai à aucune multinationale de la graisse alimentaire, pour que je puisse lui envoyer son bonbon par courrier.  

2 commentaires:

Fa a dit…

Bon.
Comme je sens que je n'ai pas envie d'attendre un an pour que personne ne trouve la réponse, mon blaugue enregistrant en ce moment des pics de non-fréquentation, je vous la donne;
ZBIGNIEW BRZEZINSKI, nom se prononçant exactement "c'biniou brise un ski". Je vous jure qu'il existe, cherchez sur Internet.
Voilà voilà. Je mangerai mon bonbon tout seul.

Tripoda a dit…

Honnêtement, fallait pas s'attendre à ce qu'on trouve...
Tu nous en fais un avec Zambarar Klesrovy? Je l'apprécie vraiment, ce type, ça me ferait plaisir.