samedi 16 février 2013

Machins sans lien avec rien

 Voici quelques petites choses et divers dessins que je voulais publier, sans toutefois leur avoir trouvé d'utilisation intéressante. Voilà donc un florilège de bêtises pour vos jolis yeux, sans lien avec rien ni même aucune logique. Cela ne peut pas vous faire de mal. Fa.
Un "gif Blatte" que je ne parviens pas à mettre en gadget





Ici, l'une des rotondes des entrepôts
de la Mouche, à Lyon.
Monsieur Grillon







Ah, la blatte vous insupporte!!!
Le ver, un dieu maudit que je vous présenterai peut-être
BANANE!!!
Je suis sûr qu'elle commence à vous agacer... N'ai-je pas raison?

Une rosalie des Alpes











 Moi-même, elle m'énerve, la blatte... Rhaaaaaaa!!!!       
Une maison démolie il y a une semaine, à Lyon toujours
Un porte-coeur, l'été dernier



Aucun commentaire: